18.1.14

off appartement !


Je divaguais sur hellocoton quandje suis tombée sur le facebook de Off appartement. Le nom m'interpelle, le joli logo également : je clique pour en savoir plus. Et là je tombe immédiatement amoureuse du concept ! Il s'agit en fait d'une location d'appartements d'un tout nouveau genre. Un nouveau type d'hébergement à Montpellier entre hotel et chambre d'hôte, à prix très raisonnables et à la déco irréprochable. BREF, le genre de trucs qui donne envie de se lancer dans des projets un peu fous ! Ce que j'aime dans le projet de Laure (la créatrice), c'est que l'Humain est au centre de ses préoccupations. La nouveauté réside aussi dans le fait que la personne qui souhaite louer l'appartement peut se voir offrir 10% de réduction si elle fait en sorte de faire connaitre Off sur les réseaux sociaux par exemple. Il s'agit en fait de supprimer le budget communication afin de faire faire des économies à tout le monde ! 


                             






Il existe trois sortes d'appartements, l'écolier, le gourmand et le scandinave pour des prix défiants toute concurrence. 

Un énorme coup de coeur pour ce nouveau projet frais et créatif ! Parfois il faut savoir prendre des risques et innover ! 


Retrouvez toutes les informations nécéssaires ICI !

Aucun commentaire: